Mon pantalon jaune

Rédigé par - 3

Bonjour,

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que votre weekend sera tout aussi bon.

Vous vous rappelez de mon pantalon jaune bonprix ?
Vous l’aviez vu ici PIctures by Nafissath Abdoulaye et ici  Pictures by Nafissath Abdoulaye en août dernier.

Le revoilà dans les mêmes tons mais un peu plus adapté à notre saison actuelle.
Bon  et ça ne vous aura pas échappé, mes bottines sont encore là… Je ne suis pas désolée, je vous avais prévenu :)

Pictures by Nafissath Abdoulaye

En parlant de Bon Prix, la nouvelle collection de Maite Kelly est en ligne et j’ai beaucoup aimé ces pièces.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D’ailleurs Anaïs Pénélope vous en parle sur son blog  et elle aussi est sous le charme.

***

Chez Taillissime aussi il y a de jolies choses, vous pouvez déjà visionner les looks que nous ont confectionné Aurélie (Ciao Bella) ainsi que Charlotte Gaccio les belles ambassadrices Generous beauty de La Redoute.

lookbook Taillissime

 

et quelques articles coup de coeur :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

***

Bon et puis si jamais vus avez loupé l’info je vous propose un super rattrapage concernant Kiabi qui sort une nouvelle collection capsule rayon grande taille. Elle se compose en trois volet et sera dispo uniquement via internet.
Certaine de mes copines French Curvettes ont eu le plaisir de recevoir quelques pièces de cette nouvelle collection et je dois avouer que je suis ravie de ce que j’ai vu (et je sais que N’sqol aussi) Kiabi essaie de rajeunir l’image de leur collection grande taille pour notre plus grand plaisir. Vous pouvez découvrir quelques pièces et plus d’info via les blogs de mes copines de la French Curves grâce aux liens ci-dessous.
Merci les filles pour l’info et merci Kiabi de nous entendre. On ne demande rien d’autre que de vous aimer.
P.S. J’adoore le teddy à fleurs !

SCOTICH_ISLAND (11)  Kiabi  NeiikoKiabi 

Bonne journée, et bon weekend les amies !

8 réflexions sur “Mon pantalon jaune

  1. camille 10 octobre 2014 / 09:41

    Hello hello
    Le pantalon jaune de bon prix est très beau. Je ne sais pas combien tu mesures car étant grande je ne sais pas s’il va être assez long pour moi parce-qu’en longueur il semble juste juste sur toi. J’aimerai bien Bon prix nous propose deux statures. Je n’ai rieen vu dans la sélection des filles que j’aime, à part peut-être le tee-shirt avec des rouge à levres et encore…
    En tout cas l’ensemble de ce que tu portes est très joli. Moi aussi j’ai été très surprise par la direction prise part Kiabi car je n’y ai vu que des choses que j’aime. C’est vrai que ce blouson fleuri est juste top. Bon je n’aime toujours pas taillissime mais je reconnais que j’y ai vu plus de belles choses que d’habitude. Les choses avancent on dirait. Ma pièce préférée de ta sélection est la paire de bottine bicouleur bordeau/noir. J’ai bien envie de me l’acheter et j’adore le manteau de William Carnimolla. Bon week-end à vous deux aussi.

  2. Maewenne 10 octobre 2014 / 10:01

    J’adoooooooooooooooore ce pantalon jaune et pourtant le jaune ce n’est pas ma couleur.Le teddy fleury est clairement une tuerie. Comme je suis Audrey de big or not to big sur son blog j’ai vu la collection capsule de Kiabi et les bras m’en sont tombés je dois dire. Très agréablement surprise. Comme d’hab tu es jolie comme tout mais ce n’est plus une info pour personne. Tout te va bien et c’est rageant :). Bon week-end à vous deux 2. Bises.

  3. Claire-Ô Temps pour Soi 10 octobre 2014 / 11:12

    J’adore le jaune!! Et e pantalon te va hyper bien, tu as raison d’en faire un de tes basique!!
    Merci pour cette revue de pièces ♥
    Bisous ma belle

  4. Qian 10 octobre 2014 / 12:08

    Aïe aïe aïe !!!

    Ce pantalon jaune je l’aime d’amour ! Je vais voir s’il y en a dans ma taille. il a l’air super confortable en plus.

    Sinon j’adore la nouvelle collection de Kiabi, et comme toutes les filles je suis fan du teddy à fleur. Bravo Kiabi ! Je suis pressée de voir le reste.

  5. Charlotte 10 octobre 2014 / 13:24

    Waw, déjà j’adore ce pantalon jaune, la couleur est magnifique et vu sa matière en suédine il doit être hyper agréable à porter avec le temps qu’il fait.
    C’est bien celui-ci ? http://www.bonprix.fr/produit/le-pantalon-extensible-en-velours-cotele-jaune-or-939036/
    Parce que là j’hallucine du prix ! Je le prends DIREEEECT !

    Pour le reste, j’aime beaucoup le manteau en tweed de chez Taillissime ainsi que le manteau léopard.
    Kiabi ! Je suis hyper étonnée et agréablement en plus ! J’aime beaucoup le top à fleur de Maëvane, le pantalon Kaki et la petite robe avec la dentelle. J’attends impatiemment de voir ce que la marque nous réserve encore. je file sur leur site pour voir les prix.
    Ma carte va chauffer aujourd’hui je le sens… lol

    Bon weekend les filles

  6. Camélia 10 octobre 2014 / 16:37

    Hello !
    J’aime beaucoup ce look et j’ai moi aussi un véritable coup de coeur pour ce pantalon.

    concernant les marques j’aime un peu plus la collection de Maïte Kelly avec Bonprix que d’habitude, mais bon je ne suis pas chamboulé. J’ai vu des pièces qui me plaisaient plus dans leur collection habituelle.
    Taillissime à part les chaussures je ne suis pas super emballée non plus, je n’ai rien vu de « wawwwww » vous voyez ?

    Bon comme je ne suis pas entièrement négative je finis avec :

    Kiabi bravo !! Je commence à vous aimer !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

