BAM !

bam-

Bonjooooour !

Oui ce titre peut paraître un peu étrange, mais parce qu’il y a des événements immanquables qui parfois ne méritent pas d’autres mots que BAM !

Hier Pauline et Julie nous ont dévoilé leur nouvelle collection Automne/Hiver intitulée « So Quiet », on était nombreuses à l’attendre avec impatience et les derniers teaser ne faisaient qu’accroître cet empressement !
Mais il est là, le lookbook est là, et franchement on a pris une claque !
(D’où le fameux… BAM !)

Non vraiment, le shoot est simple et épuré afin de ne laisser voir que les vêtements portés par deux magnifiques mannequins : Aurélie Giot (Ciao Bella) et Daphnée Amadeï.

N’sqol a scotché et m’a dit Bam, quand j’ai vu aussi j’ai dit Bam, donc Bam + Bam ont fait BAM !

Bon j’arrête mes délires…

Cette nouvelle collection est principalement en noir et blanc, mais Pauline et Julie ont joué sur les matières et leurs transparences et c’est plus que réussi.

Si je dois citer une pièce coup de cœur comme ça, là, tout de suite, sans revoir le lookbook je vois cette chemise noire avec un empiècement en dentelle au-dessus de la poitrine. Ahh juste j’adore !

Pauline et Julie
Pauline et Julie

De la douceur, de la féminité avec des touches masculines, des pièces fluides, mais structurées. Bref c’est élégant !

Cette collection est un régal pour les yeux. Ouiiiii je me répète, mais c’est comme ça quand on aime quelque chose, et là on a vraiment aimé.

Bien sûr voici quelques uns de mes coups de cœur (haha je reconnais, il y a beaucoup de pièces… Trop dur de choisir) :

Bon c’est pas le tout, mais j’ai hâte de faire un saut à Paris moi… J’ai bien envie de faire quelques essayages.. (Hihihi)

 

Merci Pauline, merci Julie, vous avez fait un travail de fou et le résultat est un plaisir à découvrir. On aime beaucoup cette nouvelle collection pleine de contraste qui mélange les matières avec finesse.

LOGO paulinejulie

11

 Foncez voir le lookbook si ce n’est pas déjà fait et prenez votre temps.

Excellente journée à toutes. On vous embrasse !

2 réflexions sur “BAM !

  1. mamzellelilou 23 octobre 2014 / 18:51

    Je dois définitivement pas être le public ciblé! J’aime bien la jupe avec le volant, sinon rien de rien! Par contre le patalon à pinces qui fait bouffant au niveau du ventre, alors là j’aimerai bien voir sur un 54 avec bidon, ça doit pas être terrible!!!! Je joue la rabat-joie et je suis désolée, mais c’est juste que vraiment je ne suis pas le public pour cette marque et je désespère un jour de trouver une marque dont je puisse être le public, du moins en grande taille. Mais trouver des créateurs rock, qui n’ont pas peur de jouer avec les imprimés, d’avoir une influence un peu mexicaine à la Kahlo, de savoir jouer avec le cuir, la laine, les velours, d’y mettre un soupçon de kitsh sans faire disco, bref pour les grandes tailles ça n’existe pas, donc je vais continuer de mixer du Asos avec des pièces chinées où je peux, mais dommage de ne pas trouver de créateurs un poil plus audacieux et foufous :)

    Bonne soirée les filles!

  2. Jeanne 24 octobre 2014 / 10:19

    J’aime beaucoup cette collection. Les coupes, le minimalisme mais je comprends ce que la lectrice au dessus veut dire. J’aurais voulu aussi qu’il y ai un peu plus de couleur mais franchement j’aime globalement tout. Le point négatif c’est que ce n’est pas aujourd’hui que je pourrais m’offrir une de leur pièce sans me couper un bras. En tout cas BRAVO aux filles.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

