Kiabi, hallelujah !

Rédigé par - 5

Bonjour,

J’espère que vous allez bien.

Bon, vous savez qu’ici on est plutôt en forme quand il s’agit de critiquer la marque Kiabi, que pourtant on a tant envie d’aimer…

C’est pour ça qu’aujourd’hui, on a envie de donner notre avis sur leur nouvelle collection capsule grande taille.

Avez-vous entendu nos prières ?

Quelques blogueuses on reçu en exclusivité des vêtements de la collection Automne hiver 13-14 de Kiabi,

En voyant les première pièces de leur collection, j’ai été très agréablement surprise, car on voit que la marque a tenté de prendre une nouvelle direction, plus moderne, plus fraîche, et ça fait extrêmement plaisir.

Dans leur collection Scottish Island, j’ai eu comme beaucoup de filles un vrai coup de cœur pour le teddy à fleurs. J’aime aussi le pantalon fluide vert kaki

 

Je trouve aussi le pull rose pale très joli, il a l’air hyper confortable et doux !
Le jean skinny quant à lui, je l’ai adoré sur Princesse Kyonyuu.

J’ai aussi aimé le sweat imprimé à fleurs sur Maëvane

Maëvane

 

J’ai vraiment hâte de découvrir les looks des autres blogueuses, et le reste de la collection qui sortira le 29 octobre et le 19 novembre prochain.

Voici un BlogHop avec les tenues Kiabi.

La collection est belle, plus moderne, mais les filles elles en disent quoi ?

Certaines pièces sont devenues un atout dans leur garde robe et dans l’ensemble les filles aiment ce qu’elles ont reçu, mais émettent tout de même quelques réserves car la collection est plutôt légère pour du Automne Hiver.

C’est vrai que pour une collection hivernale on aurait imaginé des matières un peu plus chaudes ou du moins plus épaisses, mais pour résumer, c’est une très jolie collection, il y a différents styles pour satisfaire différents type de femmes, et les prix sont les mêmes que d’habitude.

Kiabi, vous faites des efforts et ça se voit, on aime ça, et on a hâte de voir la suite car en attendant, quand je passe dans le Kiabi de Nantes, je suis toujours frustrée.
J’ai vu d’adorables manteaux, vestes et autres qui s’arrêtent au 46 et le rayon grandes tailles ne m’inspire toujours pas.

J’en ai marre (et je ne parle pas que pour moi) d’aller au fond du magasin pour trouver ma taille, mais ne rien trouver. J’aimerais qu’un jour vous proposiez enfin un magasin où les vêtements iraient du 36 au 60 dès l’entrée du magasin.
Un magasin ou il n’y aurait plus de panneaux « Grandes Tailles ».

C’est possible ça ?

Je commence à avoir un peu d’espoir, merci pour nous, les femmes.
En tout cas, on a hâte de découvrir la suite.

Passez une excellente journée.

Alors, la nouvelle collection de Kiabi, vous avez tenté ?

Une réflexion sur “Kiabi, hallelujah !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

