Mon short vert et mon top bleu adorés

Rédigé par Jordane novembre 3

Bonsoir tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que votre weekend a été bon, moi je suis totalement décalée et je suis persuadé que nous sommes lundi..

Je vous présente mon look du jour composé d’un short vert bonprix que j’ai acheté l’an dernier (vous l’aviez vu ici)Pics by Nafissath Abdoulaye ainsi qu’un top bleu N’sqol que j’adore profondément, oui je sais on dirait que je parle de quelqu’un, mais ce top si je pouvais le porter tous les jours, je le ferais. lol.

Pictures by Naf
Pictures by Naf

Naf je ne te remercierais jamais assez de m’avoir dit que je pouvais sortir avec mon short que j’adore aussi, oui parce qu’en fait pour tout vous dire je n’osais plus sortir avec ce short depuis longtemps car il y a une tâche de javel dessus. C’est bête hein de se priver d’une telle pièce alors que cette tâche n’est même pas si visible..

Bref, j’adooooore ce look dans lequel je me sens à l’aise et LIBRE.

J’ai juste envie de dire : Il est liiiiiiiibre Max…

Pictures by Naf

Top bleu N’sqol ; shrt vert Bonprix ; chaussures Kiabi, sac H&M, manteau La Redoute

5 réflexions sur “Mon short vert et mon top bleu adorés

  1. reveurencarton 12 novembre 2014 / 19:56

    Je trouve que les deux couleurs ne s’accordent pas tellement… Les pièces en elles mêmes sont biens mais les deux ensembles je n’adhère pas trop! Sinon je trouve ça bien de porter des couleurs aussi facilement, d’oser tout simplement! J’ai trouvé ton article bien construit, continue comme ça! xoxo

    • Jordane 24 novembre 2014 / 12:03

      Coucou Reveur en carton,
      Merci pour ton com, c’est vrai qu’il faut oser ce genre d’association et après c’est une question de goût, mais j’aime toujours autant ce look et ces deux couleurs que je porte très régulièrement ensemble. J’adore (on adore d’ailleurs) les looks color block et je pense que ça ne t’auras pas échappé sur ce blog.

      Bises et bonne semaine.

  2. viane 13 novembre 2014 / 23:08

    Coucou!

    Moi aussi au début j’ai trouvé ce look un peu étrange au début à cause des couleurs et je ne savais pas si j’aimais ou pas. Entre temps je suis revenue et je dois dire que j’adooooooore en fait mais je ne sais toujours pas pourquoi. Je trouve effectivement qu’il y a quelque chose de très libre de vivre dans ce look. Bonne fin de semaine.

    • Jordane 24 novembre 2014 / 12:05

      Merci Viane, j’adoore vraiment ce look et ces deux couleurs ensembles.
      Je pense toujours à cette liberté que j’ai ressentie lorsque j’ai réalisé que je portais un short vert qui dépassait de mon long manteau, c’était vraiment un agréable sentiment.

      Bonne semaone

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

