Sacs à tout faire

Rédigé par - 3

Bonjour les filles et les hommes aussi s’il y en a qui passent par là.

C’est bien connu, nous les femmes avons un problème avec les sacs, on en a trop, mais en fait on en aura jamais assez. (désolée par avance à nos banquiers)

Nos sacs sont trop petits parce qu’on en met trop dedans, pourtant plus il est grand plus on en met… Ahhh les filles !

On est donc toutes à la recherche de solutions, ou du sac parfait, et on finira par les trouver.

Il existe déjà le « Ready2go » de Emflows qui permet de regrouper toutes les petites choses dont on pourrait avoir besoin dans son sac, et c’est lui que l’on transporte de sacs en sacs. Dès que j’ai le budget je m’en achèterai un car ce sera plus pratique que ce que j’utilise actuellement, un sac en tissu que je trimbale aussi dans tous mes sacs, mais qui ne permet absolument pas d’avoir mes affaires rangées, et donc c’est l’horreur dès que je cherche un truc, même mon gros trousseau de clés. Je crois même que je pourrais perdre ma main dedans.. C’est vous dire. :)

http://emflows.tictail.com/
http://emflows.tictail.com/

Malgré ça on est encore et toujours à la recherche de ce sac parfait.

Je suis tombée par hasard il y a quelques temps sur le projet Kisskissbankbank (d’ailleurs vous pouvez toujours soutenir et partager celui de N’sqol (Rahh la fille chiante qui n’arrête pas d’en parler… Non mais je je suis sûre que vous me comprenez.)) de la marque Maison Chacha.

Il s’agit d’une jeune femme qui a créé une ligne de sacs modulables. Un sac deux en un.

Il existe 3 modèles de sac différents:
Un sac bandoulière ; un cabas et un bowling tous trois équipés d’une petite pochette amovible et d ‘une bandoulière.

Le petit plus, c’est que tous les 2 mois, 3 nouvelles pochettes sont créés et peuvent donc être zippé au sac grand modèle pour une infinité de style possible.

Je trouve l’idée excellente, mais le sac en lui même ne me procure rien quand je le vois. Je ne me dis pas qu’il me le faut et ça c’est plutôt dommage, car on fonctionne généralement plus au coup de cœur. Ceci-dit les pochettes modulables me plaisent beaucoup et s’il y avait d’autres couleurs de sacs comme la marque espère en produire un jour, peut-être que le produit me plairait davantage.

Il existe aussi une marque Deux filles en fil qui crée des pochettes en cuir réversibles, j’aime beaucoup le principe, mais le choix des couleurs est actuellement un peu limité. Laissons leur le temps d’en créer d’autres et elles feront des ravages.
J’imagine déjà ma pochette avec une face orange en cuir brillant et le côté réversible rose en daim, ahh je rêve… À encore d’autres sacs !

Connaissez-vous des marques avec des sacs multifonctions ? Où avez-vous déjà le sac parfait ? Où même des astuces pour avoir un nombre de sacs beaux, incroyables,  et magique à diverses prix ? Dites-nous tout, je veux TOUUUUT savoir !

Excellente journée les filles.

Ah et puisque on aime aussi les hommes (mesdames, mesdemoiselles ne fuyez pas, ça va vous plaire aussi) la marque Olowou print, dont on vous parle régulièrement propose de magnifiques cartables. En voici quelques exemples.

Très bonne journée à tous

4 réflexions sur “Sacs à tout faire

  1. myriam 21 novembre 2014 / 11:09

    Bonjour. L’article est intéressant et je comprends parfaitement le problème de ne pas savoir comment ranger son sac à main. Le sac à main c’est un peu notre maison donc on fourre vraiment tout dedans et il y a toujours un moment où on en a marre de ne pas retrouver même son porte clefs. J’aime malheureusement aucun des sacs présentés. J’ai une idée précise du genre de sac que je veux. Je pense que c’est le cas de toutes les femmes en fait. J’ai peut-être finalement une petite (très légère) préférence pour les sacs en cuir de deux filles en fil. Les choses D’olowou sont très beaux mais trop masculins pour moi.
    Bon week-end et hâte de voir un look trop chouette.

  2. David 21 novembre 2014 / 11:22

    Salut, j’aime bien les cartables d’olowou, j’irai voir sur leur facebook ce qu’il y a d’autres. bon weekend

  3. Marion 21 novembre 2014 / 11:38

    Coucou, j’avais déjà entendu parlé sur youtube du sac « ready2go » qui permet un changement de sac super rapide, j’aime beaucoup cette idée, c’est vraiment pratique car je suis comme vous je perds souvent mes clés ou mon porte monnaie dans mon sac et ça me rends folle.
    En revanche je n’aime pas non plus le sac de la marque Maison Chacha, même si je trouve la pochette en léopard très mignonne.
    Bon weekend les filles

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s