#31BloggingDays Challenge – #2

Rédigé par Jordane novembre 1

blog to be alive

Re bonjour les amis,

Ce mois-ci, Valérie du blog « Blog to be alive » a décidé de poster un article chaque jour de décembre en suivant une liste de thèmes précis et en invitant d’autres blogueuses à participer.

Hier on devait vous présenter le vêtement que l’on porte le plus. Top N'sqol, pictures by Nafissath Abdoulaye

Day II

1. Partagez le vêtement le plus porté de votre garde-robe
2. Que lisez-vous en ce moment?

Pour tout vous dire j’ai un livre en cours depuis des mois, que je n’arrive pas à finir et ce n’est pas parce que ce livre ne m’intéresse pas bien au contraire, mais je n’arrive pas à me poser et à avoir l’esprit suffisamment posé pour lire et être sûre de comprendre ce que je lis.
Attentat - Amélie Nothomb

Je lis régulièrement des magazines et des articles sur des sites d’actu ou des blogs, car je pense que c’est plus facile pour moi de me poser pour ce genre de lecture. Mais mon super défi pour cette fin d’année et l’année suivante est de reprendre la lecture de romans plus sérieusement, et comme ça on pourra en reparler ;)

Et vous que lisez vous en ce moment ?

Bonne journée les amis et pleins de bisous.

16 réflexions sur “#31BloggingDays Challenge – #2

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

