Une jupe bleue I.

 

Re-bonjour les amis,

J’espère que vous appréciez le challenge #31bloggingdays  de Valérie, car c’est un plaisir d’y participer. Si vous êtes blogueuses et que le challenge vous intéresse vous pouvez encore y participer.

Je reviens cette-fois-ci avec un look composé de pièces H&M (oui oui encore :)), dont une belle jupe patineuse et d’un chemisier blanc avec de petits empiècements de dentelle sur les épaules et le haut du dos. (d’ailleurs ça me rappelle la French Curves du mois dernier)Pictures by Nafissath Abdoulaye
Je porte également des collants noirs de chez Taillissime,des chaussures noires Newlook et une pochette jaune moutarde achetée il y a quelques temps chez La Halle. Côté accessoires je ne porte qu’un collier doré H&M transformé en bracelet.

Un look lumineux que je trouve mignon bien qu’il manque un peu d’accessoires et d’un côté plus funky.
Vous en pensez quoi ?

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Jupe et chemisier H&M ; collants Taillissime, Chaussures NewLook, pochette La Halle

2 réflexions sur “Une jupe bleue I.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

