#31BloggingDays Challenge – #8

blog to be alive
Coucou,

Comme vous le savez, ce mois-ci, Valérie du blog « Blog to be alive » a décidé de poster un article chaque jour de décembre en suivant une liste de thèmes précis, en invitant d’autres blogueuses à participer.

Hier nous devions vous montrer comment nous organisons des choses chez nous

Day VIII

1. Partagez le vêtement le plus porté de votre garde-robe
2. Que lisez-vous en ce moment?
3. Partagez un (ou plusieurs) produits dont vous ne pourriez pas vous passer
4. Partagez le contenu de votre sac à main
5. Créer une liste de blogs/sites que vous aimez visiter
6. Ecrivez un article basé sur votre couleur préférée (collage etc)
7. Montrez comment vous organisez quelque chose chez vous
8. Expliquez votre meilleur ou pire achat

Alors, le meilleur achat que j’ai dû faire ces derniers mois ce sont certainement mes bottines bleues Eram, (je vous en avais « parlé » ici) elles sont belles et très confortables, tellement que j’ai dpu les abandonner quelques temps à cause d’un talon fatigué. (Merci cher cordonnier)

DSC_0263

Mon pire achat, ce sont tous les vêtements que je me suis achetées avant ma rencontre avec N’sqol, mais surtout une robe que je ne vous décrirais surtout pas…

Et vous, votre meilleur ou pire achat ?
En parlant d’achat vous avez fini vos achats de Noël ou vous êtes un peu en panique ? :)

Bonne journée et excellente semaine à tous

7 réflexions sur “#31BloggingDays Challenge – #8

  1. Agnès 8 décembre 2014 / 12:53

    Je me demande quand même à quoi peut bien ressembler cette robe…
    En tout cas les chaussures sont jolies.
    Pour ma part mon meilleur achat c’est une veste bi-matière achetée il y a plusieurs années chez Zara et mon pire achat c’était un sac acheté sur un site un peu douteux, le sac faisait la moitié de la taille prévue sur le site et était de très mauvaise qualité. Je n’ai jamais pu être remboursée bien sûr.. :)

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

