Gris et bleu

Re bonjourr

Aujourd’hui je fais dans le bicolore avec du gris et une touche de bleue.
Je porte un jean ainsi qu’un top bi-matière (que vous ne voyez pas en fait) de chez H&M ainsi que la cape Jean-Marc Philippe de N’sqol que je lui emprunte de temps en temps.
Je porte aussi mes supers bottines dont je vous ai parlé tout à l’heure dans l’article du #31bloggingdays du jour ainsi qu’un sac Zara et une superbe fleur en laine bleue qui ajoute ce petit truc en plus qui fait tout.

Je vous laisse avec le look et je vous laisse aussi imaginer comme je suis bien dans cette tenue. Bisous et bon lundi

  Pictures by Nafissath Abdoulaye 
Pantalon et top H&M, Cape JMP, bottines Éram, sac Zara, fleur en laine Natiyalo

2 réflexions sur “Gris et bleu

  1. Agnès 8 décembre 2014 / 12:49

    Je suis comme Claire, Je veux cette cape !! Elle est superbe.
    J’ai vu une cape un peu similaire dans une friperie classe il y a quelques semaines, je regrette encore de ne pas l’avoir prise tout de suite… (1h après mon retour dans la boutique et la cape était déjà partie.) J’adore la fleur bleue sur la cape aussi.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

