Rose et bleu pétrole

Hello les amis, j’espère que vous vous portez bien et que votre semaine se déroule au mieux

Aujourd’hui je fais dans le rose et le bleu pétrole avec une jupe N’sqol qui a un petit côté sporty avec sa bande d’un rose plus foncé en bas accompagnée d’un pull-sweet un peu gaufré et orné de dessins qui me rappelle légèrement des formes psychédéliques H&M. Vous l’aviez vu ici  Pictures by Nafissath Abdoulaye

J’aime beaucoup le mélange du bleu et du rose alors cet ensemble me plait beaucoup.
Vous en dîtes quoi vous ?

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Jupe N’sqol ; Pull H&M ; Boucles d’oreilles Asos ; Foulard Benetton

Bon mercredi à tous, je vous embrasse ! Bisouuus

3 réflexions sur “Rose et bleu pétrole

  1. Sam 10 décembre 2014 / 10:37

    Salut ! J’adore ce look, j’aime l’asso des couleurs et la jupe est super jolie, le pull me plait aussi alors je passerai dans mon H&M ce soir pour voir si je peux encore le trouver.
    Bonne journée.

  2. Inès 10 décembre 2014 / 11:51

    Coucou, j’aime ce look grâce au peps que le rose apporte, le look est moins ennuyeux que s’il avait été monochrome et c’est une association plutôt inattendue alors j’aime encore plus.
    Bon mercredi les filles.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

