H&M mon ami, encore.

Re bonjour,

Aujourd’hui un petit look sportswear tout gris. C’est encooooore et toujours du H&M, avec un pantalon qui a un effet jogging, et un top bi-matière que vous avez peut-être vu sur le page facebook du blog IMG_9469.
C’est un style que j’adopte peu et que pourtant j’aime beaucoup. Ce que j’apprécie dans ce look c’est vraiment la touche de dentelle qui apporte beaucoup de féminité à l’ensemble.

J’espère que vous aimerez, n’hésitez pas à donner votre avis.

Bisous, see you soon !!

Ensemble H&M, Chaussure Kiabi, bonnet Galeries Lafayette

3 réflexions sur “H&M mon ami, encore.

  1. Gabrielle 11 décembre 2014 / 13:15

    J’adooooore ce look ! La touche de dentelle est juste parfaite et ultra féminine. J’adore.

  2. Laurence 11 décembre 2014 / 19:53

    Coucou, j’aime beaucoup ce look pourtant je ne suis pas trop sportswear ou sporty-chic en général, ça ne me correspond pas du tout, mais cette touche de dentelle sur le top est extra !

  3. Inès 11 décembre 2014 / 21:24

    Bonsoiir,
    pour le coup je n’aime pas tellement ce look, mais je pense que c’est plus l’absence de couleur, le même look dans un camaïeu de marron/camel m’aurait peut-être plus davantage.
    Bonne soirée

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

