Friday look 2

Ce matin vous aviez rdv sur le blog avec une robe couleur verte/bleue pétrole

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Ce soir même robe porté cette fois-ci en top avec une jupe H&M que vous avez vu il y a une semaine dans deux looks différents.

Pictures by Nafissath Abdoulaye Pictures by Nafissath Abdoulaye

J’aime beaucoup cette version avec la jupe H&M parce que j’adoooore les jupe patineuse et du coup cette tenue c’est juste un bonheur de la porter,
La version avec le châle/snood de N’sqol est juste superbe, les couleurs réveillent la tenue en un clin d’oeil.

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Robe et châle N’sqol ; Jupe H&M ; Chaussures Andypola ;

Alors pour vous ce sera plutôt version robe ou jupe ?
Bon weekend à tous !!!! Kiss

Une réflexion sur “Friday look 2

  1. blair1789 13 décembre 2014 / 14:14

    J’adore ton blog et j’adore ton article :D Je ne me lasse pas de lire tes post !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

