Crop top

Helloooo les filles,

j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Le printemps est là (oui oui… je sais, j’ai pointé mon nez dehors aujourd’hui et on peut avoir des doutes mais bon, on est aussi en mars) et puisqu’il le vaut bien, mettons à l’honneur un vêtement court et léger que toutes les femmes n’osent pas porter (comme moi il y a moins d’un an d’ailleurs..)

Le crop top. Celui que vous avez surement pu admirer grâce à la French Curves de ce mois de mars.
J’en profite pour vous faire le top 3 de mes looks favoris. :)

Avec pour commencer, la superbe Bestof D, son crop top jaune texturé (que vous reconnaîtrez plus bas), sa belle jupe en wax et sa veste en cuir pour une touche so rock !

bestofd-french-curves-crop-top

La magnifique Audrey, son crop top noir et sa belle jupe à fleur vaporeuse.

big-or-not-to-big-french-curves-crop-top

et enfin Claire et son ensemble moulant à rayures, just a bomb !

o-temps-pour-soi-french-curves-crop-top

Vous pouvez retrouver tous les look des French curvettes sur le blog de Vanoue, instigatrice du challenge, ou également via le blog hop du mois. Si vous adorez porter le crop top ou que vous avez envie de le tenter, partagez votre look en crop top sur la page Facebook de la French Curves.

Sinon voici quelques looks en mode crop top que vous avez peut-être déjà aperçu sur le blog l’an dernier, avec pour pièce principale un top en dentelle couleur crème de chez H&M, ainsi qu’un top jaune texturé également de chez H&M.

Alors le top crop ça vous tente ?

Comment le portez vous ou comment le porteriez vous ?

Excellent weekend à tous et toutes, prenez soin de vous.

 

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

