Un œil sur le temps

Bonjour bonjour,

J’espère que vous allez bien et que votre weekend a bien commencé.

Comme vous pouvez le constater, le blog a changé d’adresse. J’ai adoré À l’aurore je suis née, mais ce titre ne me correspondait plus et j’avais besoin de changement.
Le blog ne sera peut-être pas alimenté régulièrement, mais je m’en occuperai avec plaisir.

Merci à tous d’avoir suivi À l’aurore je suis née pendant 2 ans, et merci surtout à Nafissath Abdoulaye / N’sqol car il n’aurait jamais vu le jour sans toi et surtout il n’aurait pas été ce qu’il a été sans toi.

Maintenant que c’est dit : Bienvenue sur Un œil sur le temps.

Pour le premier article de ce blog presque neuf, j’avais envie de créer quelques looks à base de pièces de marques telles que Asos, Boohoo/Nadia Aboulhosn, H&M, et Taillissime/William Carnimolla.
Comme je n’ai pour l’instant aucune de ces pièces je me suis préparée quelques « planches tendances » de mes futurs looks pour cette saison et la suivante.

On commence avec une très jolie robe Asos Curves blanche, mais fleurie et une veste en jean Bonprix, avec au choix des sandales à perles turquoise ou des sandales blanches de chez Bon Prix, ou de jolies sandales dorées Zara. Côté sac j’hésite entre ce sac blanc Zara pour y mettre encore un tas de trucs dont je ne me servirais surement pas ou cette petite pochette Asos couleur vert d’eau.
Des cheveux dans tous les sens pour éviter le côté trop fifille, mais du rose pour les lèvres car on reste une femme (parfois fatale).

 

2nd look avec une très belle robe jaune pâle issu de la collection de Nadia Aboulhosn en partenariat avec Boohoo, je voyais cette robe avec une très belle paire d’escarpins, jaune ou bleu mais en restant dans des tons pastels, les deux paires de chaussures sont de chez Zara. Pour finir la tenue un sac bleu H&M, un bracelet doré et un rouge à lèvres bien rouge.

 

Le 3ème look est composé d’un top imprimé et d’une jupe H&M dans des tons rose-orangé-corail avec une petite veste en simili-cuir de chez Zara tout comme les chaussures d’ailleurs. Les 2 sacs sont de chez New look, l’un est dans les mêmes tons que la tenue pour rester discret et le bleu est un peu plus audacieux puisqu’il sort du lot.
Quelques bijoux dorés qui rappellent un peu le motif du top, les cheveux bien tirés et hop on sort !

 

Pour le 4ème look la pièce forte est une (un) combi-short conçu par William Carnimolla pour Taillissime. Son imprimé est tellement fort qu’il vaut mieux rester dans la simplicité pour la porter sans avoir l’air d’une fille qui veut se la surjouer bling bling.
Donc nous voici les jolies sandales Bonprix et le bel escarpin jaune moutarde de chez Andypola. 2 sacs Zara au choix un noir texturé très élégant et un grand cabas jaune pour une balade en ville tout en restant très discret. Une jolie veste en cuir si jamais le vent tourne, les cheveux attachés un peu bohème et un joli collier autour du cou. Bien sûr on reste sauvage dans l’âme, dans l’imprimé et dans le parfum.

 

 

Pour finir, une 5 ème planche composée d’une très belle robe N’sqol portée avec une jolie paire de talon bicolore de chez Andypola ou 2 paires de sandales Bon prix, avec un joli « sac shopping » bicolore Zara ou une très belle pochette rose New Look. Un gilet H&M pour le vent frais, une coiffure mi-bohème mi-travaillée avec un smoke eyes dans des tons orangés et pour finir quelques notes de bergamote, de  fleur d’Acacia et de bois de Santal.

 

Et puisque j’ai la chance d’avoir cette superbe robe en ma possession voici quelques looks en photo par la talentueuse Nafissath Abdoulaye.

Pictures by Nafissath Abdoulaye
Dress N’sqol
Shoes Andypola et Bon Prix
Bags blue and pink – H&M ; White – Zara ; orange – Eurodif
Fleur en laine bleu, orange – Natiyalo ; fleur rose et verte – Kenzo


J’espère que cet article vous a plu, et que le blog continuera à vous plaire.
Bon weekend pour les uns et bonnes vacances pour les autres :). Bisous bisous

 

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

