Tout est dit

ou presque !Pictures and mounting by Nafissath Abdoulaye

Hello ! J’espère que vous allez bien.
Aujourd’hui rendez-vous avec mon short chouchou pour deux looks décontract, mais élégant.

Comme je vous le disait vendredi, ça ne fait pas si longtemps que je porte des shorts car je pensais que nous étions incompatibles. J’veux vraiment pas me la péter, mais j’avais tellement tord ! :D
Surtout ne vous privez jamais d’un vêtement parce que vous pensez que « bla bla bla…. »

Essayez-le, vous pourriez être surpris(e) :).

Pictures & mounting by Nafissath Abdoulaye
Tops N’sqol ; short Bonprix ; Sac Olowou Print ; Pochette H&M ; Escarpins Andypola ; Chapeau Zara ; Bracelet Oraj

Alors, lequel de ces deux looks préférez-vous ?

1430743172107

Excellente journée et semaine à tous et merci encore à Nafissath Abdoulaye pour ces magnifiques photos.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

