H&M VS N’sqol

Salut !

J’espère que votre semaine se passe bien et que vous aurez un weekend sympa pour vous remettre de cette très longue semaine… :)

Aujourd’hui sur le blog la pièce maîtresse est une robe H&M+.

hmprod3

J’ai bien aimé le motif et la matière fluide de celle-ci lorsque je l’ai vu dans le magasin alors je l’ai prise sans trop réfléchir.

Quand je l’ai portée en tentant un look, j’ai bien vu que j’avais un peu l’air d’une mémère… Ma poitrine était serrée dedans et BREF c’était bizarre donc j’ai bien du me rendre à l’évidence que ça n’allait pas et que se contenter d’un « j’aimais bien le motif » n’était pas suffisant…

Je suis passée voir N’sqol avec mon achat et bon, autant vous dire tout de suite qu’elle a détesté cette robe, elle m’a dit je cite « C’est totalement style année 80 et encore même à cette époque c’était déjà démodé. » (Bonnnnnn j’avoue… Naf avait raison… xD)

Peut-être que vous aimerez, mais pour être honnête même moi je ne me trouve ni jolie, ni jeune, ni quoique ce soit d’ailleurs.

C’est là que Naf/N’sqol en tant que styliste me propose de tester des looks. Elle détestait cette robe, mais quand je vois ce qu’elle en a fait, honnêtement même en connaissant ces talents de créatrice et styliste, j’étais bouche bée.

Pictures by Nafissath Abdoulaye – Styling by N’sqol
Dress H&M+ ; Mantle N’sqol ; Bag accessorize ; Shoes New Look

Pictures by Nafissath Abdoulaye – Styling by N’sqol
Dress/top H&M+ ; Mantle & skirt N’sqol ; Bag Zara ; Shoes New Look

Pictures by Nafissath Abdoulaye – Styling by N’sqol
Dress/top H&M+ ; Mantle & skirt N’sqol ; Bag H&M ; Shoes New Look

Alors, qu’en dîtes-vous ? N’sqol a donner une autre dimension à cette robe qui faisait vite mémère (sur moi en tout cas) et l’a rendu plus qu’élégante et sacrément classe !

N’sqol est assez booké en ce moment mais n’hésitez pas à la contacter via son adresse mail ou sa page Facebook.

 

Bonne journée les amis et bon weekend aux veinards. :)

 

Une réflexion sur “H&M VS N’sqol

  1. mamzellelilou 13 mai 2015 / 10:34

    Mouah ah ah je suis d’accord avec le jugement de Naf ^^ Elle fait mémère mais je comprends que l’on craque pour son motif, j’ai vu plein de robes comme cela, où j’adore le motif mais alors la coupe même pas en rêve! ^^

    Effectivement avec sa baguette magique et son oeil acéré, elle a fait un look très chic, très femme! Pas un look qui me correspond mais je suis scotchée par les idées, j’vais peut être pas brûlé tous mes vêtements alors :p

    Biz les filles et bonne continuation, j’ai hâte de voir les petits looks d’été!!!

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

