Jiuly Paris part. I

Hello girls & guys !

Jiuly

Aujourd’hui sur le blog la star du jour c’est cette robe de chez Jiuly Paris.

Photo by Nafissath Abdoulaye

Jiuly, c’est une marque dont je vous avais parlé l’an dernier ici.
Elle propose des vêtements du 42 au 54 en pensant aux femmes et leurs multiples envies, vous y trouverez donc autant de pièces fluides ou rigides que de couleurs uniformes ou des motifs forts comme dans cette robe par exemple.

Juily, cette robe est vraiment canon, lorsqu’on faisait les photos avec Nafissath (N’sqol) on l’a répété et répété. Je me sens merveilleusement bien dedans : genre effet seconde peau quoi.

La présentation des articles sur le site de Jiuly est agréable et le must c’est l’indication de la taille des mannequins et de leur taille de confection.


Pour cette robe le modèle porte un 46 et mesure 1m75. De mon côté je porte la robe en 52 et je mesure 1m70.
Vous pouvez voir sur le modèle qu’il existe une petite ceinture noire, elle est fournie avec mais perso je la préfère sans.

En bref, cette robe est belle, très légère, la matière (polyester) est très douce, la longueur est un chouïa courte pour moi si jamais je veux la porter avec une ceinture, mais avec un pantalon ou un collant c’est nickel.

Donc je vous recommande vivement cette robe aux motifs graphiques et aux couleurs douces, d’autant plus que la réception du colis a été à vitesse éclair. 1 jour et ça sans commande express. C’est pas beau ça ?

J’arrête les blablas et place aux photos qui sont tout aussi belles que cette robe. Merci Nafissath et encore Wawww, les photos sont magnifiques!

P.S : Jiuly, j’aimerais beaucoup avoir cette robe dans d’autres coloris, d’autres motifs, et je pense que je ne suis pas la seule… :)
d’ailleurs, lorsque j’ai porté cette robe pas mal de filles assez grandes m’ont demandé si elle existait dans d’autres statures car elles avaient peur que ce soit beaucoup trop court pour elles… Je pense que le message est passé :)

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Pictures by Nafissath Abdoulaye

P.P.S : Le sac Jiuly est vraiment trop joli !

Jiuly

8 réflexions sur “Jiuly Paris part. I

  1. anonyme 10 juillet 2015 / 08:25

    Coucou les filles.
    j’ai vu cette robe sur le facebook de Jiuly et sur le coup je l’ai détesté. Il y avait trop de motifs pour moi et voir ce que vous en faite c’est top comme rendu pourtant les motifs sont toujours la mais j’aime plus la manière dont jordane la porte et j’ai adoré la vidéo. J’ai bien envie de me l’achetée du coup mais je mesure un 1m78 , je porte un 50 et j’adore mettre des ceintures larges sur mes robes pour me faire une taille parce-que je n’en ai pas donc je ne sais pas trop parce-que tu me donnes vraiment trop envie Jordane. Elle pourra me servir pour un mariage en aout et une soirée fin juillet. Est-ce que vous savez si jiuly va en faire dans un autre coloris et un peu plus longue comme tu as demandé Jordane?
    Franchement comme je l’ai dit dans mon autre commentaire vous avez vraiment manqué dans la blogosphère. Vous faites vraiment un retour en force. Ces derniers mois on vous attendait à chaque frenchcurves et j’étais grave triste de ne pas voir ce que nsqol et toi allez proposé. Je suis pas la seule à pensée que vous relevez le niveau sans vouloir être méchante avec les autres blogueuses que pourtant j’adore. J’étais triste de lire les coup de gueule de naffisat ,je me permets de t’appeler par ton prénom car nsqol c’est ta marque. J’imagine pas à quel point ça doit être frustrant et blessant que les gens ne prennent en compte que jordane juste parce-que c’est elle qu’on voit. En tout cas je kiffe ton travail naffisat et je kiffe trop les ambiances de tes photos et j’ai vraiment vraiment hâte que tu vendes. Pour revenir à cette robe y aurait moyen de voir d’autres looks avec histoire que j’ai une idée des possiblité avec mon armoire.

    Sinon naffisat j’ai un service à te demander. J’ai vu 4 vêtemts chez jiuly que j’aime trop et j’aurais besoin d’idées et de tes conseils pour savoir comment les associer si j’achète ses vêtements parce-que franchement je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais avec mes vêtements et je voudrai être plus originale. Voici les liens des vêtements. https://jiuly-paris.com/blouses-tuniques/96-cirielle.html , j’aime trop cette veste https://jiuly-paris.com/vestes-manteaux/93-valencia.html , j’adore cette robe https://jiuly-paris.com/robes/51-ritali.html#/taille-50/couleur-beige mais je pense qu’elle sera trop courte sur moi et c’est pareil pour cette jupe que j’aime trop mais je n’ai pas d’idée sans que ça soit trop banal https://jiuly-paris.com/jupes/88-jia.html#/taille-50/couleur-noir . Merci par avance pour l’aide et bon retour parmi nous les filles. Des bisouilles.

    • nsqol 10 juillet 2015 / 15:06

      Bonjour

      D’abord merci pour les compliments.

      Jordane répondra ce soir en rentrant.

      Je voudrais avant tout dire sans vouloir être désagréable que je préférerai qu’il n’y ai pas de propos dénigrants envers les autres blogueuses même si je sais que ce n’est pas votre volonté.
      Je connais certaines des blogueuses et j’ai beaucoup d’affection pour elles et je ne veux pas qu’il y ai une compétition et un rapport de comparaison de cette sorte. Je tenais à préciser ce détail en espérant ne pas vous avoir froissée. 2ème petit détail nafissath s’écrit ainsi :)

      Ensuite concernant les pièces de Jiuly prenez contact avec eux via facebbook. Ils sont assez rapides pour répondre donc je pense qu’ils sont les mieux placés. Je le dis par expérience car Jordane étant sur des chantiers en ce moment et rentrant tard, c’est moi qui ai laissé un message privé sur leur facebook pour m’assurer que la ceinture était amovible car Jordane voulait cette robe mais n’aimait pas la ceinture. Il m’ont répondu très gentiment avec réactivité donc vraiment n’hésitez pas à prendre contact avec eux.

      Pour mon aide pour les looks c’est avec un grand plaisir que je vous l’apporterai mais je n’ai pas les pièces à ma disposition. Je peux éventuellement les commander et leur retourner après pour vous proposer quelque chose tangible en prenant Jordane comme modèle. J’ai cliqué les liens que vous m’avez laissé et j’ai dejà des idées. Je peux sinon vous faire des planches que je vous enverrai par mail. Contactez moi sur mon mail biowola@yahoo.fr.

      Je vous dis à très vite pour d’autres échanges et envoyez un mail à Jiuly.

      Bises.

  2. anonyme 10 juillet 2015 / 08:42

    au fait est-ce que la robe clélia va existée dans d’autres coloris type des nuances de roses, de rouges et de jaune moutarde. J’aimerai qu’elle existe aussi dans une version un peu plus longue, ce sera trop cool.

    • nsqol 10 juillet 2015 / 15:07

      Question à poser à Jiuly directement. :)

  3. anonym 10 juillet 2015 / 10:51

    waou cette robe est magnifique. Elle suffit à elle seule. tu la portes divinement bien Jordane. Très belles série de photos également. Bon week-end les filles.

  4. Chlo 10 juillet 2015 / 12:13

    Hello hello. Yesssssssssssss vous revenez en force comme l’a dit la lectrice au dessus. J’aime beaucoup cette robe pourrtant c’est pas le genre de truc que j’aime habituellement. Jordane tu la portes divinement et j’ai une légère préférence pour la version avec le chapeau. C’est vraiment jolie, simple et chic à la fois. Les photos sont absolument magnifiques et jordane tu es superbe, comme d’hab et ça fait pliasir de vous revoir. Bravo en tout cas et merci pour votre retour, ça fait plaisir.

  5. janelle 10 juillet 2015 / 14:46

    J’adore j’adore j’adore. Cette robe est une tuerie. Simple, classe et efficace avec 2 ou 3 ptits accessoires. Je préfère la 1ère version juste parce que je trouve que les bottes coupes les jambes et je focalise du coup sur tes mollets :D qui sont très beaux mais là ça fait un peu bizarre pour moi. Je ne vais pas innover et je vais faire comme les autres flles en te (vous) disant Bon retour parmi aussi . Perso vous m’avez manqué. Bizbiz les filles et nsqol c’est pour quand la vente car je n’en peux plus. Je regrette encore de ne pas avoir pu participer à ton kisskissbank.

  6. Élyse 15 juillet 2015 / 20:30

    Cette robe ! Je la veux ! Bon malheureusement je porte du 38-40 alors bon si jamais la marque veut un jour étendre les tailles proposées, je suis partante… Sinon j’adore le look avec le chapeau

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

