Un soupçon de jean ?

un peu de jean

Hello,

Vous vous rappelez de l’article New hispter ?
Voici aujourd’hui une autre version de ce style dans des tons plus sobres, plus masculin, mais toujours aussi stylé.
N’sqol m’a confectionné ce look pour me montrer que le style New hipster peut se raconter de différentes manières. Donc si vous aimez ce style mais que vous avez du mal à oser les couleurs commes dans les autres looks proposés c’est une bonne façon de commencer non ?

Je porte un pantalon texturé H&M+, un chapeau cavalier et un sac également de chez H&M, un polo décathlon, une cravate N’sqol,  une veste en jean Kiabi, et des espadrilles en jean.

Alors, vous en pensez quoi ?

Bonne journée à tous, prenez soin de vous et merci d’être toujours plus nombreux à suivre ce blog et à suivre le travail de N’sqol via ce blog et le sien.

7 réflexions sur “Un soupçon de jean ?

  1. valerie 21 juillet 2015 / 10:25

    hello à nouveau. J’adore ce look. Je n’imaginais pas le new hipster comme en fait et je ne vois pas trop la différence avec un style garçon manqué mais en tout cas c’est très original.

  2. janelle 21 juillet 2015 / 11:27

    c’est très très jolie. J’aime tout de la tête aux pieds. Je sens que nsqol a réfléchi à chaque pièce.

  3. aline 21 juillet 2015 / 11:57

    salut. Je me suis achetée le même pantalon et je dois dire qu’il est très confortable. Je cherche le même en rouge mais je ne pense pas que h et m le fera. Il peu faire habiller ce pantalon parce-que je l’ai portée un soir avec des talons et un pull oversize pour une sortie en amoureux et c’était très joli et surtout je me sentais à l’aise et féminine. Tu m’as donné des idées en le portant ainsi. Si je peux me permettre par contre la veste fait un peu bizarre car on sent qu’elle est petite. Bon c’est parce-que moi je n’aime pas quand les gens ne mette pas leur taille pour faire style je trouve que ça rend moins beau mais je chipote parce-que ça reste très joli.

  4. anonyme 21 juillet 2015 / 12:15

    je me demande pourquoi nsqol ne lance pas une société de relloking en attendant la vente de ses vêtements que je rêverai de m’acheter. Franchement elle a le sens du style de la tête aux pieds. J’aime tout sauf peut-être le sac qui est presque trop girly sur ce coup. J’aurais plutôt vu un sac mixte. En tout cas c’est beau.

  5. Léa 21 juillet 2015 / 12:47

    Ça fait un sacré moment que je ne suis pas passée sur le blog, mais je ne le regrette pas car je vois qu’il y a de la nouveauté à commencer par ce look que j’adore de la tête aux pieds, j’adore le style new hipster et là je me prends une belle claque.
    Merci N’sqol car tu me donnes quelques idées avec ce look.
    Bonne journée les filles

  6. Jess 22 juillet 2015 / 19:51

    Coucou ! Ce look est top ! C’est très masculin et pourtant je trouve qu’il y a beaucoup de féminité qui ressort. J’aimerais avoir chaque pièce pour pouvoir refaire ce look.

  7. pauline 30 juillet 2015 / 20:38

    Trop mortel ce look !!

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

