Jiuly Paris & N’sqol

Hello !

Il y a quelques semaines on vous présentait cette robe de chez Jiuly Paris 1

 

Cette semaine c’est le grand retour de cette robe avec pour aujourd’hui 2 looks en jupes fourreaux.

L’une est couleur corail et asymétrique, l’autre est bleu électrique. 2 looks simples mais élégants.

Vous en pensez quoi ?

Rdv dans quelques jours pour un autre look avec cette robe.

Bonne semaine à tous, prenez soin de vous.

LOOK EN PARTENARIAT AVEC N’SQOL.
PICTURES BY NAFISSATH ABDOULAYE.

4 réflexions sur “Jiuly Paris & N’sqol

  1. Nina 10 août 2015 / 11:14

    Salut ! J’adore le look avec la jupe bleue même si l’autre look est joli aussi.
    J’ai détesté cette robe quand je l’ai vu sur le site, et maintenant que jai vu toutes vos photos il me la faut !

  2. Ericka 10 août 2015 / 20:30

    J’adore!!

  3. Margot 11 août 2015 / 19:34

    B’soir! j’aime beaucoup ces 2 ensembles, et j’adore la jupe couleur asymétrique.

  4. Pauline 14 août 2015 / 19:59

    J’aime beaucoup ces 2 looks ! cette robe transformée en top c’est parfait !

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

