La mine


Bonjour !
J’espère que vous passez une bonne semaine que vous soyez en vacances ou au boulot.

Comme prévu voici un dernier look pour la saison avec la robe Clélia de chez Jiuly Paris.
Cette fois je la porte avec un pantalon vert H&M -ça aurait aussi pu être des collants opaques-, avec des bottines camel de chez Bonprix et un sac Parfois.

Le jour du shooting avec Nafissath(/N’sqol) nous avons fait la connaissance d’un inconnu qui passait par là, Lamine. Nous l’avons convié à poser sur une photo et je dois dire que j’adore cette photo ! Il a beaucoup de présence et de plus Naf a comme toujours fait un travail de photographe incroyable.

Il fait un beau model non ? :)

Mais bref, place aux restes des photos :

Alors, que pensez vous de ce look ?

Pour retrouver les autres looks fait avec cette robe cliquez sur les photos ci-dessous

1 Pictures by Nafissath Abdoulaye 33

Bonne journée à tous !

LOOK EN PARTENARIAT AVEC N’SQOL.
PICTURES BY NAFISSATH ABDOULAYE.
4 réflexions sur “La mine

  1. Clara 12 août 2015 / 08:01

    Bonjour, l’ensemble est assez simple mais j’aime bien le résultat, et la photo avec Lamine est génial !
    Bonne journée

  2. Maxence 12 août 2015 / 11:25

    J’aime beaucoup cette robe, je pense que je l’aurais plus portée avec des collants, mais cet ensemble est assez sympa.
    Et cette robe est vraiment superbe en top comme dans votre post de lundi.

  3. Méli 14 août 2015 / 16:14

    Très sympa ce look ! et la photo avec l’inconnu est vraiment jolie

  4. Anonyme 17 août 2015 / 21:05

    Elle est superbe cette robe!

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

