Sunday

Hello, j’espère que vous avez passez un bon weekend.

Un petit coucou en passant avec un de mes looks chouchou du jour avec une robe à fleur rouge et noir.

http://www.instagram.com/j.m.a.n.i.a.c
http://www.instagram.com/j.m.a.n.i.a.c

ainsi qu’une très jolie chanson et clip des sœurs du duo Ibeyi qui image la rupture amoureuse.

Bonne soirée et bon lundi à tous

2 réflexions sur “Sunday

  1. OurFashionTime 21 septembre 2015 / 12:32

    J’adore ta tenue !

    • Jordane 21 septembre 2015 / 16:51

      Salut, merci c’est super gentil, parcontre ce n’est pas ma tenue mais celle d’une jeune femme que j’ai vu sur Lookbook. Tu peux accéder à son compte en cliquant sur le lien de la légende.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

