Curve by Mim, vous en pensez quoi ?

Hello !

Certaine d’entre vous le savent surement déjà grâce à l’article de Vanoue entre autre, le magasin Mim a enfin son rayon grande taille, l’an dernier ils avaient déjà proposé une collection disponible uniquement via leur site web.
Aujourd’hui la collection Curve by Mim est disponible via le web mais aussi dans une cinquantaine de magasin Mim en France.

On peut trouver différents styles dans cette collection, différentes matières et coloris de saison,  La majorité des tops et gilets vont jusqu’à la taille 52/54 et pour ce qui est des robes, pantalons et le reste s’arrêtent au 52. Les prix vont de 15 à 35€

Ce que j’aime, les couleurs de saison, le camel, le bordeaux, la suédine, les gilets simples mais efficaces même si, je les aurais préférés plus long et les slim jusqu’au 52 en magasin. (Et le modèle aussi, Aurélie Giot qui est superbe :))

J’avoue être moins emballée par les manches de la majorité des tops qui s’arrêtent au milieu de l’épaule, parce que déjà je n’ai jamais trouvé ça agréable, et parce que ça coupe le bras et donne l’impression d’un arrière bras plus gros.
– Les motifs ne m’emballent pas non plus, ni l’attrape rêve indien (ou les plumes indiennes), ni le motif hivernal façon grunge.
– Je trouve dommage qu’une fois encore les robes soient courtes, il en faut pour tous c’est sûr, mais perso je fais partie de celle qui aime les robes quand elles s’arrêtent plutôt aux genoux.

Et vous que pensez-vous de cette collection Curve by Mim ?

Perso, je trouve que c’est une bonne nouvelle même si majoritairement la collection ne m’emballe pas spécialement.
Il y a encore du chemin à faire, mais c’est un bon début pour que les femmes rondes se sentent plus libres d’entrer et d’essayer des vêtements à leur taille dans d’autre magasin que H&M, Kiabi et M&S.

Bonne journée et bonne semaine à tous !

6 réflexions sur “Curve by Mim, vous en pensez quoi ?

  1. mafalda 28 septembre 2015 / 16:29

    elle où la différence avec kiabi. La seule pièce que j’aime c’est le tee-shirt gris avec l’empiècement noir à l’épaule mais comme toi les manches sont à un niveau étrange et je me sentirais plus à l’aise si ça avait été au moins jusqu’au coude. C’est vrai que les choses évoluent en france mais on dirait que les marques n’ont vraiment pas envie de faire dans du moderne. Bref, une déception de plus et pourtant je ne demande qu’à acheter en france. Je vais donc continuer à commander chez asos, evans et autres.

  2. anonyme 28 septembre 2015 / 19:14

    j’en pense pas grand chose par contre le mannequin est canon et j’adore cette fille. Je ne développe pas plus car j’ai été lynchée sur Facebook et je vois qu’à part toi les blogueuses kiffent et en font des tonnes comme d’hab. C’est le syndrome qui veut prendre sa place. Par contre moi aussi les manches là y a pas moyen.

  3. Justine 28 septembre 2015 / 19:31

    Bof bof, la seule différence avec Kiabi/soa soa c’est qu’au moins eux vont jusqu’au 58/60…

  4. mamzellelilou 29 septembre 2015 / 17:15

    Je me répète mais c’est du vu et revu et du moche et remoche! Y a aucune innovation, on fait de la « grande taille » pour faire bien comme il faut et c’est tout! Ce ne sont même pas des bons basiques, on en trouve des mieux chez Kiabi ou H&M, donc je ne vois pas quel marché ils comptent prendre. J’ai l’impression de voir ce que l’on tentait de me vendre déjà y a 20 ans et que je refusais de porter parce que j’ai toujours pas envie de m’habiller comme tout le monde et surtout sans forme ni style!!! Bref, y a rien pour s’extasier!!! Puis alors le motif plume, personnellement j’en ai plein le dos!!!! Nan mais pourquoi pas le loup aux abois sur une montagne avec un croissant de lune en sequins et des franges de partout!!!!!! Est-ce qu’on a toutes envie de s’habiller en Pocahontas mal sapée parce qu’il semblerait que ce soit la mode d’avoir un attrape-rêve chez soi?????????? Y a des limites à vouloir surfer sur tout et n’importe quoi!!!!

  5. Vanouelicious 12 octobre 2015 / 16:52

    Hello bien noté tes observations. Je transmets le lien de ton article à la marque.
    En ce qui me concerne, n’ayant pas de complexes avec mes bras, j’avoue ne pas avoir de difficulté avec la coupe des manches. Idem pour la longueur, tu me connais « tant que ça cache la culotte » c’est une robe ^^ mais tous les avis sont intéressants à lire.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s