Camaïeu de verts

Hello guys !

On démarre cette semaine avec un nouveau look pile poil pour la saison avec une jupe fourreau verte N’sqol. En tapotant un peu sur mon clavier j’ai découvert que le vert de cette jupe est un « vert viride« .
J’adoore cette jupe qui est vraiment vraiment d’un confort inouïe. Avec elle je porte un débardeur dans un vert un peu plus soutenu et un gilet bordeaux H&M. Les collants verts sont de chez C&A, la ceinture et les chaussures de chez bon prix, le sac vert de chez Accessorize.

J’adore cette tenue tout simplement parce que je m’y sens vraiment bien et malgré son côté « monochrome vert » les chaussures ajoutent une vraie touche d’originalité à cette tenue aux tons typiquement automnaux.

Styling by N’sqol

Vous aimez ce genre de look ?

Excellente semaine à tous.

PICTURES BY NAFISSATH ABDOULAYE.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

