Missguided II

Bonjourno !

Il y a peu je vous donnais mon avis sur la collection grande taille du magasin Mim, Curve by Mim.

Aujourd’hui je vous parle de MissGuided (dont je vous avait déjà parlé ici) un site qui propose comme Mim une collection grande taille allant jusqu’au 52.
Oui ça c’est pareil, mais c’est bien leur seul point commun, car lorsque je vois les vêtement sur Missguided+ que j’aime ou pas, j’ai plus la sensation de voir de vêtements de mon âge. Des coupes simples, mais efficaces qui peuvent plus facilement s’adapter à différents styles et même différents âges.
Sur Missguided on trouve des vêtements près du corps, qui semblent bien ajustés, des robes avec différentes coupes, des couleurs unis, des imprimés, différentes matières, des gilets au crochet, des crop tops, des décolletés plus ou moins discrets et même une sélection de maillot de bain…

Voilà ma petite sélection coup de cœur.

Les prix sont peu élevés donc il est facile de remplir sont panier sans trop s’en rendre compte. Ce qui est plus gênant, c’est qu’il n’y a pratiquement plus de taille disponible nulle part tant les pièces partent vite !

Le body cache-cœur est absolument adorable mais je n’ai pas vu s’il y avait un système pratique au niveau de l’entre jambe. Ce serait dommage de devoir entièrement se déshabiller pour faire un tour dans des toilettes publiques en mode urgences. :D

Quant aux chaussures, malheureusement elles s’arrêtent toujours au 41… Alors profitez en bien !


Vous avez déjà commandé chez Missguided ? Vous en dites quoi ?

Have a good day.

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

