Mes 5 coups de cœur de la semaine

Hello, j’espère que vous avez passé un bon weekend ainsi qu’un bon lundi !

Aujourd’hui je vous propose une petite sélection de découvertes et de coup de cœur de la semaine passée.

On commence par un sac à main fait en écorces d’arbres fait par Les Tresseuses. J’aime beaucoup le côté naturel du sac et le travail de l’écorce, bref j’aime beaucoup.

le-vegetal-dimension2
J’ai appris sur leur blog qu’ils font actuellement une collecte de fond sur le site de crowdfunding Kisskiss bankbank, donc si vous voulez les soutenir rdv sur leur page avant le 4 Novembre.

 
Cest d’ailleurs sur Kisskiss bankbank que j’ai découvert l’objet suivant, (whouuu quelle transition ! :))

L’idée est de facilité la vie des filles qui veulent faire du vélo ET porter des jupes.
Je vous présente donc  Le Poupoupidou® qui se présente sous la forme d’une coque souple dans laquelle s’insère une pince et deux aimants permettant de fixer le Poupoupidou® sous la selle. Grâce à un aimant Le Poupoupidou s’accroche aux rails métalliques qui se trouvent sous la selle de votre vélo.
poupoupidou

 Rdv sur leur site pour en savoir plus ainsi sur commander votre super pince à jupe.

Le petit plus, l’objet a été dessiné et fabriquer à Nantes ! (Je suis Nantaise. Ndlr)

 Un look que j’ai beaucoup aimé, celui de Scheena.
2 voire 3 imprimés pour un look féminin, sexy et juste ultra classe.
scheena-combien-dimprimes

 

 Deux vernis, Kiko tuera mon porte monnaie je vous jure.

POWER PRO NAIL LACQUER 48POWER PRO NAIL LACQUER 50

 et pour finir une chanson qui n’est pas récente, mais que j’ai redécouverte avec plaisir.

Bonne journée à tous et prenez soin de vous !

 

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

