Multivitacidulé

Picture by Nafissath Abdoulaye

Hello friendz !

Ce mercredi a été un jour plutôt gris et froid, c’est donc un plaisir de vous présenter cette tenue du weekend dernier.

Un look ultra coloré et vitaminé, composé d’un top bicolore N’sqol que j’ADORE (À peine fait je sortais déjà me balader à Nantes avec.) il est associé à un pantalon jaune Bonprix que vous avez déjà vu ici et , je porte également des chaussures super fun style « bowling » shoppée chez Bonprix il y a un moment, une cape grise N’sqol qui casse un peu « l’utra color » du look afin d’éviter l’overdose, ainsi qu’un sac bleu et un chapeau gris tous deux de chez H&M.

Je vous laisse découvrir ce look cool que j’affectionne beaucoup et dans lequel je me sens vraiment trop bien.

Pictures by Nafissath Abdoulaye

P’tit bonus avec la photographe (Nafissath Abdoulaye/ N’sqol) en action. :)

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Bonne soirée à tous, bon jeudi et bonnes vacs aux vacanciers.

PICTURES BY NAFISSATH ABDOULAYE.

5 réflexions sur “Multivitacidulé

  1. natiyalo 21 octobre 2015 / 23:23

    Bonsoiiir!! Ce look coloré est tooopissime et pointu de A à Z, et pour le coup file vraiment la pêche!!! le top bicolore, les chaussures et toute l’association… parfait! très belles photos et heureuse de voir N’Sqol en action dans le bonus avec ^^! kisssss à vous

    • natiyalo 21 octobre 2015 / 23:31

      désolée pour ma petite erreur de gourgandine dans le commentaire précédent « avec » que j’ai pas effacé avant de valider…biises

  2. Sarah 22 octobre 2015 / 09:59

    J’adooore cette explosion de couleur, l’ensemble est très harmonieux et le top est superbe.
    Moi qui ne porte souvent que du noir ou gris ce genre de tenue me tente beaucoup. Bravo à vous deux.

  3. Victoire 22 octobre 2015 / 11:43

    Bonjour,
    je commente rarement sur les blogs mais j’aime tellement chaque détail de ce look que je suis obligée de le dire. J’aime infiniment ce look et ce mélange de couleur, en plus les photos sont magnifiques !

    Bonne journée!

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

