Minimal

Bonsoir bonsoir, il y a du nouveau sur le blog de la styliste N’sqol pour qui je suis très régulièrement modèle comme ici.
2 looks dans un esprit minimal avec pour base une jupe fourreau et un top bleu.

Bonjour , bon jour les lectrices

les jolies couleurs de l’automne et de l’hiver sont là , on est entre deux saisons et je dois que ce sont mes saisons préférées. J’adore les périodes froides car je trouve qu’on peut s’amuser avec les vêtements et j’aime simplement sentir les couches de matières sur le corps.

Durant ces périodes le corps pour moi est semblable à une toile blanche sur laquelle on applique des couches de peintures qui confèrent à la foule une dimension d’immense tableau. La confrontation entre les couleurs vives et les couleurs sombres donne un résultat que je trouve magnifique quand j’observe les gens dans la rue et ma préférence va toujours aux pièces minimales et monochrome. 

C’est donc pour cette raison que la base de la tenue est monochrome comme vous le voyez.

Elle est composée d’une jupe fourreau et d’un tee-shirt cousus dans un jersey coton…

View original post 382 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

