Le bonheur c’est du chagrin qui se repose

Salut tout le monde,
j’espère que vous allez bien et que l’arrivée des fêtes de vous stressent pas trop.
Aujourd’hui la créatrice et styliste N’sqol (que vous connaissez bien maintenant) vous propose quelques looks pour les fêtes sur son blog.
Filez découvrir tout ça et bonnes fêtes à tous !

                                    FAITES LA FÊTE!

Plus que jamais car la vie peut basculer à tous moments…

Bonjoouuur et bon dimanche tout le monde.

Dernière semaine de préparatifs de fêtes de fin d’année à l’approche de la première partie c’est à dire le réveillon de Noël.

Avec ma sœur Fayçalath et Jordane qui me servent de mannequins j’ai décidé de vous proposer des looks très festifs avec (bien entendu) une base N’sqol.

Avant tout, je dois vous dire que j’ai hésité à faire ce post car ça me semblait bien trop superficiel au vue de l’année qui vient de s’écouler.
Même si je n’ai perdu aucun de mes proches dans les attentats de Janvier et de Novembre, je me sens quand même submergée par la tristesse.

 Le simple fait de savoir que des êtres aimés…

View original post 1 034 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

