Fayçalath

Hello !

Ça fait un moment maintenant que vous suivez le travail de N’sqol, ici ou sur son blog.
En ce début d’année elle a eu envie de vous en dire plus sur ses modèles (Fayçalath que vous avez déjà vu ici et moi)
Aujourd’hui elle vous parle de Fayçalath.

Je vous invite à foncez sur son blog pour découvrir et lire son article.

Bonne journée à tous et bon weekend !

Pour débuter l’année sur mon blog , j’ai décidé de vous faire deux articles sur les deux filles présentes le plus souvent qui me permettent de montrer mes créations, Fayçalath et Jordane.

Aujourd’hui c’est ma sœur Fay qui ouvre le bal.

Fayçalath (Fay pour les intimes) est ma petite sœur juste en âge car elle mesure 1m88.

Elle a 30 ans et elle fait partie de cette catégorie de femmes qui (pour le moment en tout cas) ont l’immense chance de ne pas entendre « mais toi tu as un beau visage hein… ».

Vous comprendrez de quoi je parle si vous allez au bout de la lecture de cet article.

Histoire de me débarrasser de ce qui la caractérise en premier lorsqu’on la voit c’est à dire son corps , je vous fais une brève description de ses mensurations.

Sa taille oscille entre le 38 et le 44 (voire 46) selon…

View original post 2 240 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

