Agatha Christie I

Heyyy salut les amies,

Je vous invite à découvrir le nouvel article d’N’sqol sur son blog.

« Entre modernité et tradition, mystère et sensualité »
Je suis sûre que vous allez adorer de ce look inspiré d’un personnage de la série Hercule Poirot !

Bonne lecture et très bon weekend à tous.

Featured Image -- 10888

Quand j’ai besoin de me détendre sans passer par la lecture, la musique, je me tourne toujours vers les séries policières.

Colombo, Hercule Poirot, Esprits criminels et autres sont le genre de trucs que je peux regarder des heures.

Vous me direz on peut trouver autre chose que ça pour se détendre comme la marche, la méditation et j’en passe mais bon chacun ses passions et j’avoue que la figure du criminel m’intéresse.

Si une chose suscite de l’engouement chez moi et m’interpelle ça pose mon esprit donc forcément ça pose mon corps et la détente pour moi c’est ça. Bref!

Il y a quelques années je me suis prise de passion pour les enquêtes d’Hercule Poirot .

Je dédie d’ailleurs cet article à une de mes lectrices qui adorent Hercule Poirot et qui est devenue très importante dans ma vie.  

Hercule Poirot ( qui est un ancien…

View original post 448 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

