Parce-qu’un rien l’habille

Bonjour bonjour !
N’sqol est de retour sur son blog avec un nouvel article pour un look minimal mais efficace qu’elle vous présente sur deux morphologies différentes.

RDV sur son blog pour en voir plus !

Bonne journée à tous

Featured Image -- 10962

Bonjoooouuuuur!

Post rapide pour une tenue hyper simple portée par mon a-do-rable sœur.

Fay dont je vous ai déjà parlé iciPictures by Nafissath Abdoulayeest ma petite sœur et elle me sert de mannequin (en plus de Jordane) histoire d’avoir deux morphologies à vous présenter pour mes créations.

Dernièrement nous avons fait une séance de photos chez moi pour l’article posté pour les tenues de fêtes de fin d’année et c’est lorsque nous avons fini qu’elle a eu envie d’essayer mon top et ma paire de chaussures qu’elle ne cessait de reluquer à peine arrivée chez moi. Comme je la connais et que je voyais que mon top lui faisait envie, je savais qu’elle me ferait le coup de « s’il te plaiiiiiiiit Naf je peux essayer ton top que j’aime beaucoup… »

J’ai dit mmmmmouais car j’ai du mal à lui dire non parce-que c’est ma sœur mais en fait c’est surtout à…

View original post 569 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

