Less is more, minimal sinon rien

Salut saluut !

Rdv dès maintenant avec 2 looks au style minimal sur le blog de N’sqol avec pour pièce maîtresse une petite robe en jeans.

Bon mercredi les amis !

Pictures by Nafissath Abdoulaye

Hellooooo!

Bon vous allez sans doute croire que je commence à aimer le rose vu qu’il y en a un peu (beaucoup) en ce moment sur mon blog mais sur ce coup ce n’est que pur hasard.

En fait c’est à moi même que je parle en réalisant le fait qu’il y a des couleurs un peu trop « bonbon » sur mon blog et qu’il va falloir que j’y remédie assez vite car je n’ai pas envie d’être enfermée dans la case « fifille ».

C’est à cause de ce snood aux couleurs fluos vu déjà ici Pictures by Nafissath Abdoulaye que j’ai eu cette pensée parce-que le rose m’a piqué les yeux et c’est trop de rose pour moi sur mon blog même si je commence à aimer un peu plus le rose.

Bon revenons à la tenue d’aujourd’hui.

J’aime les choses minimales et particulièrement dans le domaine de la mode.

Le minimalisme permet d’aller à…

View original post 685 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

