Non je n’aime pas que le passé même s’il s’invite toujours dans mon esprit. La preuve est… I.

Bonjouur,
Aujourd’hui N’sqol vous parle d’une marque qu’elle adoooore!

Il s’agit de BASUS.

Je vous invite sur son blog pour en découvrir davantage.

Espace Basus

  1.  Basus

J’inaugure cette nouvelle rubrique avec cet improbable long titre car j’ai envie de montrer que je suis quand même sensible aux tendances actuelles.

J’ai eu des discussions ces derniers temps qui m’ont fait comprendre qu’on me perçoit comme quelqu’un d’un peu passéiste sur les bords. Il fallait donc urgemment remédier à ça.

Je commence donc aujourd’hui avec cet article sur une marque française que j’adore BASUS.

J’ai découvert cette marque sur Instagram et je dois dire que je vais régulièrement voir les photos qu’ils postent et à chaque fois cela m’apporte du silence.

Ce que je vais vous dire va vous sembler étrange mais je ne peux le formuler autrement, leur Instagram est silencieux, je m’explique.

Parfois du visuel peut-être bruyant et je sais de quoi je parle dans la mesure où je trouve le mien (mon instagram) trop bruyant à mon gout. Il y a trop d’images et…

View original post 785 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

