L’art et la matière III

Helloo,
Rdv sur le blog de N’sqol pour 2 superbes looks dans une magnifique jupe fourreau signée N’sqol.

Passez un bon weekend de Pâques les amis.

 

Mon tissu Mondrianesque

Héllo hellooooo!

Pour clore la semaine sur mon blog, je redonne sa place à la jupe fourreau dans mon travail.

J’ai réalisé dernièrement que ça fait un loooooooonnnnnng moment que je n’ai pas posté de looks avec des jupes fourreaux ce qui était initialement ma signature.

J’ai arrêté parce-que j’avais envie de montrer que je sais faire d’autres choses que des jupes fourreaux. Maintenant que vous le savez je peux vous « rebassiner » avec les jupes fourreaux car j’adore cette pièce qui pour moi va à beaucoup de femmes.

La jupe fourreau c’est la quintessence de la revendication de la féminité.

C’est la vamp à la Maryline qui assume ses courbes et en joue. Il y a tellement de manière de mettre une jupe fourreau que je pense vraiment que c’est LE vêtement que toutes femmes doivent avoir dans leur garde robe en plus de la fameuse robe…

View original post 811 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

