Less is more, minimal sinon rien III

Bonjour bonjour les amis,
N’sqol démarre la semaine en bordeaux sur son blog avec 3 superbes looks et styles différents avec une jupe fourreau bordeaux.
J’espère que vous aimerez autant que moi !

RDV sur son blog

Creations and styling by N’sqol
Pictures and mounting by Nafissath Abdoulaye/N’sqol
Modele : Jordane (me)

Bon début de semaine à tous

Un peu de bordeaux…

 

Bonjour tout le monde.

Le blog s’habille de bordeaux pour débuter la semaine.

D’abord j’espère que vous vous portez à merveille et que vous avez passé de bonnes vacances avec vos enfants pour ceux qui en ont pris.

Aujourd’hui je vous propose 3 looks avec une seule base, une jupe fourreau bordeaux.

Je ne sais pas vraiment si le bordeaux est la couleur tendance du moment et honnêtement ça ne m’intéresse guère car je refuse de céder à l’idée de porter (ou ne pas porter) une couleur sous prétexte qu’elle est tendance ou ne l’est pas.

Il y a des couleurs qui font partie de ma palette que vous verrez toujours dans mes créations et le bordeaux en est une car je l’adore.

La série de photo présentée ici a été prise en 2014 comme l’article l’art et la matière vue dernièrement. Pictures by Nafissath Abdoulaye

 

View original post 558 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

