Non je n’aime pas que le passé même s’il s’invite toujours dans mon esprit. La preuve est… II

Bonjour,
Je vous invite sur le blog de N’sqol pour la suite et fin de son article sur la maison Balmain. Aujourd’hui son article est dédié à leur directeur artistique actuel, Olivier Rousteing.
Bonne lecture et bon mardi !

II : OR 

Et c’est réellement le cas de le dire car tout ce qu’il touche se transforme en or

QUI EST OLIVIER ROUSTEING ?

…………………………N'sqol - Balmain - Olivier RousteingN'sqol - Balmain - Olivier Rousteing

Bonjour à tous.

Aujourd’hui suite et fin de mon article sur la maison Balmain et son évolution au fil du temps.

Hier j’ai parcouru les changement artistiques qu’il y a eu chez Balmain depuis sa création que vous pouvez relire ici Pierre Balmain.

Olivier Rousteing est la première personne à laquelle on pense aujourd’hui quand on évoque cette  grande maison de haute couture.

Au vue de tout ce qu’il a apporté visuellement et la perception qu’on pense avoir de lui (car tout n’est qu’interprétation subjective) je me suis dit qu’il méritait un article qui lui serait juste consacré.

L’ami Wikipédia en dit peu sur lui et j’ai trouvé ça très bien car ça m’a permis de réaliser que même s’il est hyper populaire sur…

View original post 1 491 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

