Ce que je porte

Bonsoir bonsoir !
N’sqol est de retour sur son blog avec une nouvelle rubrique nommée « ce que je porte » où elle présentera certain de ses looks. Rdv dès maintenant pour découvrir le 1er article ou elle vous parle de dripping.

Il parait que je ne suis pas objective, mais perso je suis hypeeeer contente que cette rubrique existe enfin car j’adore les looks de Naf /N’sqol.

Bonne soirée à tous

I : Quand le dripping et le minimal se rencontre.

J’aimerais bien être comme Eminem et me débarrasser de mes angoisses, ne plus avoir peur…

J’ai décidé de me consacrer une rubrique afin de montrer de temps en temps ce que je porte sinon je vais finir par me persuader que la personne que je suis ne devrait rester que dans l’ombre.

Aujourd’hui je présente donc mon 1er look hyper simple.

N’étant pas valide et grosse en plus c’est pas simple de m’habiller comme je voudrais.

Donc, autant le dire honnêtement, très souvent je suis frustrée de mettre des tenues à défaut de… (ce qui arrive un peu trop souvent) et même si je me débrouille toujours pour avoir un rendu cohérent je ne suis pas pour autant satisfaite étant donné que ce que je porte n’est pas idéalement ce que j’aimerais mettre dans la mesure où j’ai d’autres contraintes…

View original post 802 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

