Icônes I : Bianca Jagger

Bonsoir bonsoir !
J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

Je vous invite à découvrir une nouvelle rubrique sur le blog de N’sqol dans laquelle elle nous parlera de ses icônes.

Cette rubrique est inaugurée avec Bianca Jagger, une femme magnifique avec un style incroyable mais pas que. J’espère que vous apprécierez cet article autant que j’ai aimé le découvrir.

Bon weekend à tous

Icônes I : Bianca Jagger

Bonjour tout le monde.

Il y a des gens dont le parcours et la vie m’intéresse particulièrement et sur mon blog j’ai eu envie de leur dédier une rubrique  Icône car à mes yeux ils/elles le sont incontestablement de part leurs engagements et la liberté avec laquelle ils ont mené leurs vies et influencé la société.

J’inaugure donc cette rubrique avec une femme pour qui j’ai une grande admiration :

 Bianca Jagger

Bianca Jagger Bianca Jagger

Qui dit Jagger dit forcément Mick jagger donc Bianca a un lien avec lui car elle a été la première épouse de Mick Jagger.

Bianca et Mick Jagger lors de leur mariage en 1971 Bianca et Mick Jagger lors de leur mariage en 1971

Elle est née Bianca Perez Morena de Macias en 1945  à Managua capitale du Nicaragua. (cf wikipédia)

Elle vient d’une famille aisée et engagée et elle est avocate mais pas que…

Elle a aussi été actrice, mannequin…

View original post 706 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

