Il y a comme un vent de liberté qui souffle ici. Part I

Helloo, cette semaine sur le blog de la créatrice et styliste N’sqol il y a une bonne dose d’année 70 avec un article sur une boite mythique, le Studio 54.

PART I. Studio 54

Bonjour à tous.

J’espère que tout le monde se porte à peu près bien et que la précédente semaine fut agréable.

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelles découvertes et nouveaux challenges si possible.

Je débute donc ma semaine avec cet article sur le studio 54 dont j’ai furtivement parlé dans cet article sur Bianca Jagger Bianca Jagger - 1972 qui est l’une de mes Icônes.

                                      C’est quoi ou c’est où le STUDIO 54 ?

N'sqol - Studio 54

Je sais que vous en avez tous entendu parler à un moment ou à un autre donc je pense que vous avez une vague idée de ce qu’a été ce lieu emblématique des années 70.

Le STUDIO 54 fut la boite de nuit qui révolutionna le milieu de la nuit mais qui eu une implication bien plus grande sur l’idée d’urgence de vivre au sortie de la guerre.

De 1955 à 1975 les États sont…

View original post 1 953 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

