J’avais oublié…

Hellooo, cette semaine il y a eu du nouveau sur le blog de N’sqol et voici le dernier article en date.
Un look de N’sqol en N’sqol avec un peu de wax.

Rdv sur son blog dès maintenannnt

Bon weekend à tous

que je devais manger avec une copine.

Bonjour, Bonjour

J’espère que vous vous portez à merveille et que vous avez passé une bonne semaine.

Je partage vite fait cette tenue qui fut portée pour déjeuner avec une copine. J’étais chez moi en train de travailler lorsqu’elle m’a appelé car elle m’attendait et que j’avais complètement oublié notre rdv.

Je portais juste le top déjà vu ici N'sqol - Print et boyish style comme une robe à la maison avec ce châle en polaire et j’ai enfilé mon jeans gris avec mes ballerines en cuir de couleurs grises aussi achetées il y a longtemps (10ans au moins) chez Taillissime La Redoute.

Je n’avais pas envie de chapeau mais j’aime avoir un truc sur la tête donc j’ai attaché ce foulard acheté chez Promod dont la couleur est parfaite avec mon top.

Un petit rouge à lèvre rouge orangé de chez Kiko et quelques accessoires ont fini le…

View original post 132 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

