Orange is the new Orange II

Bonjour bonjour,
actuellement sur son blog, N’sqol vous parle d’une robe qu’elle m’a faite, et qu’elle a transformée pour mon plus grand bonheur !
Comme régulièrement la robe est portée par Fay, la petite sœur de N’sqol et par moi, histoire que vous ayez une idée du résultat sur différentes morphologies.
Pour en savoir plus, rdv sur son blog ===> Orange is the new orange part II

Quand le dripping caméléonise sa robe

Bonjour à tous!

Il y a quelques semaines j’avais écrit un article intitulé Orange is the new orange sur cette robe.

Le titre faisait allusion au fait que les blogueuses ont tiré sur la corde du titre de la série Orange is the new black et….

Si jamais vous ne l’avez pas lu et que vous avez envie de savoir de quoi je parle c’est par ici. Picture by Nafissath Abdoulaye

Je reviens donc aujourd’hui avec la même robe que j’ai modifié mais je tenais à vous la présenter portée simplement par Jordane avant sa transformation.

Je vous la présente donc ci dessous dans sa version simple petite robe ocre un peu orangé mais avec une découpe un peu biseauté.
Pour que le rendu ai du caractère je l’ai accessoirisée de manière minimale mais avec un peu d’originalité que je vous laisse découvrir.

Maintenant je vous présente la…

View original post 699 mots de plus

Un petit mot ? ~ A small word ? - Sorry in advance, sometimes the comments don't pass.

